Amplement basé sur un concept à la Devil May Cry, Bayonetta se voudra cependant très ardu afin de se démarquer de la concurrence et assurer une certaine notoriété auprès des gamers. Offrant une héroïne aussi sexy que dangereuse, le soft promet d'ores et déjà de l'action survoltée et une réussite technique assurée. Preuve en est avec la version jouable au TGS 2009 qui en met clairement plein les yeux, tant le dynamisme et la qualité du level design sont omniprésents.
Nous apprenons par le biais de Sega qu'une démo publique sera introduite sur le PlayStation Store et Xbox Live japonais à compter du 8 octobre, soit jeudi prochain. A noter qu'un niveau prologue supplémentaire - Falling Clock - sera présent dans la version de Microsoft en complément à The Angel's Metropolis. Pour l'occasion, quatre nouvelles images sont mises en ligne.
Si Bayonetta sera commercialisé le 29 octobre 2009 au Japon - sur PS3 et Xbox 360 -, la version européenne ne sera pas introduite avant janvier 2010.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.