Bbox et Freebox : les chaînes Canal+ en clair pour quelques jours

Le par  |  3 commentaire(s)
Canal+-chaines

Accès gratuit aux six chaînes Canal+ pour les abonnés Bouygues Telecom et Free. Jusqu'à dimanche mais pas pour toute la journée dominicale.

Depuis hier et jusqu'au dimanche 5 novembre, les abonnés éligibles au service de télévision avec les box de Bouygues Telecom et Free bénéficient gratuitement des chaînes Canal+. Un accès gratuit pour Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Family et Canal+ Décalé.

myCANALComme à chaque fois avec ce type d'offre promotionnelle, les abonnés concernés ont simplement à se rendre sur le canal de la chaîne désirée. Les programmes à la demande et services Canal ne sont pas de la partie.

Pour cette mise au clair temporaire, la grille des programmes pourra par exemple être consultée sur la grille TV de myCanal.

À noter que contrairement aux fois précédentes, l'accès gratuit aux chaînes Canal+ ne couvrira pas l'ensemble de la journée de dimanche. C'est jusqu'au 5 novembre à 14h.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1987010
Vous avez oublié "[..] pendant ce weekend" dans le titre ... Du coup nous, (les lecteurs) on pense soit que vous vous êtes trompés ou bien que vous essayez de faire cliquer. On sais que vous êtes intègres donc ca doit être un oubli, ca sera surement rajouté par la suite, j'en suis sûr !


Edit: C'est mieux !
Le #1987016
.. Et impossible de voir le film du 1er samedi du mois, ni même le journal bout-en-train le précédant.
Bah, du coup, y'a pas grand chose à regarder.
(J'ai juste bien ri en voyant que la chaîne de Bolloré diffuse un reportage sur l'argent de la CGT)
Le #1987072
BBOX ?
Ahahah le comble, faudrait déjà qu'ils marchent bien...
En même temps, BBOX + Canal?... Ah mais ça se marie bien finalement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme