Beats fait passer son casque Solo à la version Pro avec la réduction active du bruit

Le par  |  0 commentaire(s)
Beats Solo Pro

La marque Beats vient d'annoncer faire évoluer son populaire casque Solo pour l'agrémenter d'une version "Pro" se démarquant par l'intégration d'une fonction de réduction active du bruit.

C'est un des casques audio sans fil les plus populaires à travers le monde : le Beats Solo passe désormais à la version Pro.

Après 3 années sans avoir évolué ni se décliner, le Solo3 wireless de Beats se décline dans une version Solo Pro qui se démarque donc par l'intégration d'un module de réduction active du bruit.

Beats Solo Pro

Beats précise que le module de réduction du bruit est dérivé de celui qui équipe le Studio 3 Wireless. Le système tire profit de divers algorithmes pour s'adapter à n'importe quelle morphologie selon Beats, mais dans les faits, le module n'a pas séduit l'ensemble des spécialistes du son jusqu'ici.

Ce Solo Pro est équipé de la nouvelle puce H1 d'Apple que l'on retrouve également au coeur des Airpods de 2e génération. Cela permet une meilleure intégration du casque au coeur des environnements Mac et iOS avec un appairage automatique, la gestion du main libre avec Siri, le partage audio d'iOS 13...

Il faudra casser sa tirelire pour s'offrir ce nouveau casque puisque le Beats Solo Pro sera lancé le 30 octobre au prix de 299,95€.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme