Beewi : jusqu'à trois iPhone pour un même espace de jeu

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)

Beewi tente le concept du jeu à plusieurs iPhone avec un jeu éponyme permettant de relier jusqu'à trois iPhone.

Beewi iPhone 01

Ce qui est pratique avec les appareils communicants, c'est qu'il est possible de tester des concepts ludiques faisant intervenir plusieurs participants dotés chacun de leur appareil. Si le jeu en duel est courant, Beewi propose ici sur iPhone la possibilité d'un jeu multijoueurs multi-écrans ( jusqu'à 3 ).

Beewi iPhone 01

Le principe est simple : lancer des beewis ( abeilles virtuelles ) pour atteindre la cible de l'adversaire en déterminant la bonne vitesse et en réalisant des combinaisons pour marquer plus de points. Il s'agira de détruire les cibles fixes adverses et de trouver la bonne synchronisation pour atteindre les cibles mouvantes.

Beewi iPhone 02

La particularité du jeu est qu'il est proposé par Beewi, société spécialisée dans les accessoires sans fil. Il s'agit donc d'une sorte de jeu promotionnel montrant les possibilités du sans fil et les échanges entre appareils.

Le jeu Beewi est téléchargeable gratuitement depuis l' App Store pour iPhone et iPod Touch. On imagine ce que pourrait donner un tel jeu sur une grande surface telle que l'iPad et son affichage 10".

Beewi 3iPHONES

 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire