Belkin : un transmetteur FM pour iPod et iPhone 3G
Le par
Bertrand A.
| 1 commentaire(s)

Parmi la multitude de périphériques dédiés au baladeur et téléphone d'Apple, le TuneCast Auto tire son épingle du jeu.

Pour le distinguer de la majorité des autres diffuseurs FM le TuneCast Auto est équipé de divers dispositifs d'amélioration du son comme la technologie ClearScan, qui permettra d'identifier la fréquence FM libre (entre 88,1 et 107,9 MHz) ce qui pourra éviter des recherches fastidieuses surtout dans les grandes villes. Un autre réglage sonore se chargera d'optimiser la qualité audio générale trop souvent négligée sur ces diffuseurs.
Si vous êtes du genre à ne pas pouvoir vous passer de votre iPhone même en voiture le TuneCast Auto est fait pour vous d'autant que, lorsque l'on reçoit un appel, ce transmetteur FM s'éteint automatiquement afin que l'on puisse prendre la communication.
Disponibilité et prix :
Le TuneCast Auto de Belkin est disponible au prix de 38 € à partir de notre comparateur de prix qui vous offre également une sélection d'autres modèles disponibles.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
GEAR4, fabricant britannique spécialisé dans les équipements multimédias, vient d'annoncer la disponibilité d'un nouvel accessoire pour les baladeurs de la marque à la pomme.
-
L’Air Zone FM est un transmetteur FM qui permet de se connecter à n’importe quelle radio FM, bien au-delà de la simple utilisation automobile.
Vos commentaires