E-commerce : Best Buy lance son portail vidéo

Le par Cédric B.  |  0 commentaire(s)

Le groupe d'e-commerce Best Buy, spécialisé dans la vente de produits électroniques, a récemment lancé une plate-forme vidéo en partenariat avec Mydeo.

bestbuy-logo.png
Bestbuy logo pngLes clients de Best Buy pourront désormais stocker et partager des vidéos en ligne avec d'autres internautes. La firme a en effet passé un accord avec le site Mydeo et prendra d'ailleurs une participation minoritaire dans le capital de l'hébergeur britannique de vidéos.

Selon le vice-président de Best Buy, Kevin Winneroski, cette décision a été motivée par la demande croissance des consommateurs pour des services vidéo qui soient libres de publicité et qui respectent leur vie privée, notamment du côté des familles avec enfants.

" A travers Best Buy Video Sharing, les consommateurs pourront héberger leurs vidéos sans risque et les partager uniquement avec les amis et la famille s'ils le souhaitent ", a t-il déclaré dans un communiqué relayé par Reuters.

Ce service de partage de vidéos sera accessible moyennant finances à partir de 6,97 dollars par mois, ce qui donnera droit au stockage de 100 minutes de vidéo qui pourront être d'une longueur maximale de 30 minutes chacune, a précisé Best Buy. D'autres offres ont également été mises en place par Best Buy qui ajoute la vidéo à ses services de photo - lancé en mai dernier, et de musique en ligne ( déployé en 2006 ) déjà existants.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Best Buy ne proposera plus de smartphones Huawei
    Best Buy prévoit de cesser de distribuer les smartphones Huawei dans ses boutiques, prolongeant les difficultés pour la marque chinoise de prendre pied sur le sol américain.
  • L'Apple Watch prochainement dans les boutiques Best Buy
    Apple avait beaucoup insisté au moment de présenter son Apple Watch : il ne s'agit pas d'un simple gadget, mais d'un véritable travail digne de l'horlogerie. Pourtant, comme pour les iPods d'entrée de gamme, la montre devrait ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire