Call of Duty 4 : beta confirmée

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Activision a confirmé hier que le nouveau Call of Duty 4 passera bien par une phase de test accessible aux joueurs, mais pas à tous...

Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 12
En août, les joueurs vont enfin avoir un aperçu de ce qui s'annonce comme le meilleur jeu multijoueur de cet automne”, a déclaré Grant Collier, Président du studio Infinity Ward. Les choses sont dîtes sans détour du côté des développeurs de ce nouveau Call of Duty. Meilleur jeu, on ne sait pas encore, mais différent et très attendu, il le sera sûrement. Et les premiers à juger seront les joueurs sur Xbox 360.

Call of duty 4 modern warfare image 12 Call of duty 4 modern warfare image 11 Call of duty 4 modern warfare image 10

Prévue pour août
La béta multijoueur ne concernera que la version Xbox 360. Via le Xbox Live, vous pourrez expérimenter le système de groupe et rejoindre des parties en fonction de leurs critères. Certaines fonctionnalités s'annoncent innovantes, comme la création de classe, le classement des joueurs et le nouveau système d'avantages. La version multijoueur vous emmènera dans des environnements et des modes de jeu inédits.

La beta devrait être disponible en août prochain.


  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire