World in Conflict : inscriptions pour la bêta

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
World in Conflict

La phase de bêta test débutera d'ici la fin du mois de mai.

World in conflictLa phase de bêta test débutera d'ici la fin du mois de mai. Si vous souhaitez y participer, vous devez dès à présent vous rendre sur le site officiel et vous inscrire. Un tirage au sort sera par la suite organiser et délivrera les précieux sésames à quelques chanceux.

Avoir votre nom dans le jeu, ça vous dit ? 
Et c'est possible. Pour cela, vous devez participer au jeu-concours, ouvert encore jusqu'à jeudi. Vous devez donc vous imaginez patron d'un restaurant où vous accueillerez comme clients de nombreux soldats revenant du front. A vous d'être créatif et de trouver le slogan imparable et efficace histoire de promouvoir votre enseigne. Si vous êtes choisi, un restaurant dans le jeu final portera fièrement votre nom...  

Une fois de plus, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel, de vous inscrire et de faire preuve d'originalité.

Gardez toujours un oeil sur ce site communautaire, c'est une petite mine !  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire