Beyond Black Mesa : le court-métrage inspiré de Half-Life

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Beyond Black Mesa - affiche

Beyond Black Mesa, le court-métrage inspiré de la série Half-Life, vient d'être finalisé et mis en ligne après deux années de production. Au programme, onze minutes bourrées de clins d'œil.

Beyond Black Mesa - afficheTrès certainement l'un des FPS à ne surtout pas rater, Half-Life demeure depuis 1998 l'un des piliers du genre. Après une série d'add-ons et un second volet, la série est actuellement en stand-by. En attendant d'éventuelles nouvelles, nous venons d'obtenir la version finale de Beyond Black Mesa, un court-métrage inspiré de la saga de Valve.

En production depuis deux ans et basé sur un budget de 1.200 dollars, le projet indépendant Beyond Black Mesa reprend l'univers de Half-Life 2, en mettant en avant quelques résistants au sein d'un mode sous l'emprise des forces du Cartel et des extraterrestres. Le titre regorge de clins d'oeil à la série (RavenHolm et ses zombies, le pied de biche, l'annotation Opposing Forces, l'ensemble des sons issus du jeu...), tout en proposant une narration complètement inédite.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire