Beyond Two Souls : vidéo de gameplay et images avant la sortie

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Beyond Two Souls - vignette

En attendant la sortie du prochain jeu de Quantic Dream, voici une vidéo de gameplay de plus de quinze minutes, ainsi que des images in-game.

Le studio de développement Quantic Dream se prépare à lancer son prochain jeu, baptisé Beyond : Two Souls. Ayant toujours pour objectif de proposer une aventure cinématographique, la société française nous propose de suivre la vie de Jodie Holmes, de son enfance à sa vie d'adulte.

Beyond Two Souls - 8La particularité de l'héroïne se présente dans les pouvoirs surnaturels qu'elle développe, à l'aide d'une entité psychique qui agit selon ses désirs mais aussi de son propre gré.

La vidéo de gameplay ci-dessous permet de se donner une idée de quelques phases de jeu, notamment les combats au corps-à-corps et les interactions avec les objets lors de l'usage de l'entité de Jodie. Plusieurs moments de sa vie sont mis en exergue.

La sortie de Beyond : Two Souls est fixée au 9 octobre 2013 en France, exclusivement sur PS3. Une édition collector contenant du contenu additionnel sera disponibles à cette date également.

Beyond Two Souls - 15 Beyond Two Souls - 14 

Beyond Two Souls - 13 Beyond Two Souls - 12 

Beyond Two Souls - 11 Beyond Two Souls - 6 

Beyond Two Souls - 7 Beyond Two Souls - 9 

Beyond Two Souls - 10 Beyond Two Souls - 1 

Beyond Two Souls - 2 Beyond Two Souls - 3 

Beyond Two Souls - 4 Beyond Two Souls - 5 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Melio offline Hors ligne Vétéran icone 1686 points
Le #1477322
il manque la video ou c'est mon net du taf qui merde ?
en tout cas, Quantic Dream, je signe direct, ça fait tellement du bien de vivre un jeu plutôt que de shooter a tt va sans sénar.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire