Bill Gates explique pourquoi il préfère les smartphones Android à l'iPhone

À l'occasion d'un chat sur le réseau Clubhouse, l'ancien patron de Microsoft a expliqué pourquoi il préférait les smartphones sous Android plutôt qu'iOS.
Bill Gates, l'ancien patron de Microsoft est actuellement en pleine campagne médiatique afin de mettre en avant son livre "Comment éviter un désastre climatique". Cofondateur d'une des marques les plus puissantes au monde, ses interviews sont particulièrement suivies et quand ce dernier explique pourquoi il préfère les smartphones Android plutôt que l'iPhone, tout le monde est aux aguets.
Rappelons-le pourquoi de la question : Clubhouse n'est actuellement disponible que sur iOS et c'est justement sur le service que Bill Gates était interviewé. On pouvait ainsi se demander si le milliardaire avait retourné sa veste pour adopter un iPhone... Visiblement, il n'en est rien puisque ce dernier confirme sa préférence pour Android.
Pour lui le choix suit une logique de productivité : "Certains fabricants Android préinstallent les logiciels de Microsoft et cela me facilite beaucoup la tâche. Ils sont plus flexibles sur la façon dont le logiciel s'intègre au système d'exploitation. C'est donc à ce type de service que j'ai fini par m'habituer".
Parmi les fabricants qui ont des contrats avec Microsoft et préinstallent les services de la marque américaine, le plus connu est Samsung. Il a donc fort à parier que le smartphone de Bill Gates est un Galaxy S21. D'ailleurs Samsung devrait prochainement déployer Quick Share sur Windows 10 pour faciliter un peu plus les échanges de fichiers entre smartphone et PC.
-
Le jour approche où Bill Gates n'aura plus aucune action Microsoft. Il a fait un gros don évalué à 4,6 milliards de dollars.
-
Le fondateur de Microsoft revient sur son plan initial débuté il y a de nombreuses années. Bill Gates ne vendra pas toutes ses actions dans la firme de Redmond.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
Ah nan je suis con ...
(loin)
Tirer sur les corbillards c'est pas classe !
Même si le chauffeur est milliardaire.
Premium
Malheureusement Microsoft a complètement foiré sur ce coup.
Il est surtout content que les apps microsoft soit en bloatwares sur des smartphone car ça lui fait une sorte de position dominante pour forcer l’utilisation de ses apps
Avec l'âge, de vieilles douleurs au derrière se font à nouveau ressentir peut-être...
Ok, je m'évapore ===>[]
Cette dernière décennie j’ai l’impression que Microsoft teste et rate énormément de choses (Stadia, Windows Phone, ...).
En soi, y’a qu’en essayant qu’on sait si ça va marcher, mais j’ai cette impression que Microsoft foire plus que les autres ces derniers temps
Premium
Stadia, c'est google ...