The Protector Trials est le premier contenu additionnel de Bioshock 2 visant à étendre la durée de vie du mode solo. Cette extension sera toutefois dénuée de valeur scénaristique. Comprenez par là que le DLC ne cherchera pas à développer davantage le scénario, l’univers de Rapture. L’histoire est déjà bien riche en confrontations scriptées et en inutiles allers-retours.
Pour satisfaire les fans et tenir leurs promesses, les développeurs vont reprendre à leur sauce ces confrontations on ne peut plus scriptées. Dans ce DLC, les joueurs devront veiller à protéger au mieux une petite sœur des incessantes attaques d’ennemis. Mais à la différence du mode solo, ces défis imposeront des armes et des plasmides spécifiques.
Nous devrons donc apprendre à connaître au mieux ces cartes et exploiter l’ensemble des moyens mis à notre disposition. Au terme de chacune de ces six missions, le joueur sera évalué en fonction de son efficacité et pourra de ce fait participer à un classement mondial. Le tout est aujourd’hui disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 à un prix de 5 EUR, soit 400 Points MS.
Publié le
par Alain L.


Journaliste high-tech et jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.