Bioshock Infinite officialisé

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Bishock Infinite - Image 1

Autrefois connu sous le nom de Project Icarus, le chantier a été finalement dévoilé par 2K Games.

Le créateur de la série Bioshock reprendra finalement du service après plus de trois années passées dans l’ombre. Le succès moindre de Bioshock 2 aura sans aucun doute convaincu les responsables de 2K Games de parier à nouveau sur l’équipe gagnante à savoir Irrationnal Games. Cette équipe a permis au jeu originel de s’écouler à plus de quatre millions d’exemplaires.

Bioshock Infinite, puisque c’est son nom, est un FPS qui se déroulera en 1912 à bord d’une vaste cité volante du nom de Columbia. Le joueur incarnera un ancien détective privé chargé de retrouver une personne d’importance aux yeux de la cité, une personne détenant un lourd secret. Équipé du Unreal Engine 3, le jeu impliquera la présence plus appuyée d’environnements éclairés.

Bishock Infinite - Image 1 Bishock Infinite - Image 2 Bishock Infinite - Image 3

Le héros pourra employer et maîtriser des superpouvoirs à bord de cette vaste cité censée représenter l’élite de la nation américaine. Ces super-pouvoirs seront similaires aux Plasmides des précédents Bioshock et pourront donc subir des améliorations. Mauvaise nouvelle, le titre verra le jour dans seulement deux longues années.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • DLC Bioshock Infinite : Retour à Rapture !
    2K et Irrational Games viennent de publier une vidéo du prochain contenu additionnel à venir pour Bioshock: Infinite. L’occasion de revenir dans la mythique citée de Rapture.
  • Test BioShock Infinite : l'indispensable de 2013 ?
    Le studio Irrational Games nous propose de retourner dans un background très axé steampunk avec BioShock Infinite. Après Rapture, il s'agit de s'envoler vers Columbia. Ce changement d'univers rendra-t-il le jeu aussi bon que le premier ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire