Bioshock : un nouvel épisode en préparation

Le par  |  1 commentaire(s)
bioshock 1

Presque 7 ans après la sortie de Bioshock Infinite, 2K Games vient d'annoncer le développement d'un nouveau volet de la franchise.

2K Games vient de confirmer le retour de la franchise Bioschock avec un nouveau titre actuellement en développement. Pour l'occasion, l'éditeur a annoncé la création du studio Cloud Chamber avec deux équipes qui seront dédiées au projet.

bioshock 1

Une des deux équipes est basée au siège social de 2K Games en Californie tandis que la seconde est localisée à Montréal. Le quatrième volet de Bioshock s'annonce ainsi assez particulier, d'autant qu'il ne sera pas développé sous la coupe de Ken Levine.

2K Games constate que Bioshock est une franchise très appréciée, félicitée par les critiques et très attendue des joueurs. L'éditeur a écoulé pas moins de 34 millions de copies autour de la franchise depuis son lancement en 2007.

On en sait très peu concernant le jeu actuellement, si ce n'est que le projet est dirigé par une femme : Kelley Gilmore, ancienne responsable de la production, direction marketing et relations publiques chez Firaxis Games.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2085662
J'espère qu'il exploitera à fond l'Unreal Engine 4
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme