BioShock The Collection : mise à jour gratuite sur PC si vous possédez déjà les jeux

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
BioShock The Collection

Officialisé il y a quelques heures, la compilation BioShock : The Collection proposera une mise à jour gratuite des deux premiers opus de la franchise sur PC, permettant de profiter des améliorations graphiques sans surcoût, si vous possédez déjà lesdits jeux sur Steam.

Après quelques semaines de rumeurs, BioShock : The Collection a été confirmé par 2K Games il y a quelques heures. Il s'agit d'une compilation regroupant les trois volets de la franchise, accompagnés de leurs DLC et d'améliorations graphiques.

BioShock The Collection - 4Prévu pour sortir le 16 septembre 2016 au prix de 49,99 euros sur PC, PS4 et Xbox One, nous apprenons que les joueurs PC n'auront pas forcément besoin de repasser à la caisse pour en profiter.

En effet, il est confirmé que les possesseurs de BioShock et BioShock 2 sur la plateforme de téléchargement Steam pourront télécharger gratuitement une mise à jour qui apportera les enrichissements visuels en septembre prochain.

Pour ceux et celles qui souhaitent faire des économies, sachez que les deux jeux sont actuellement soldés à 3,99 euros l'unité sur Steam. De son côté, BioShock Infinite de profitera pas de patch d'amélioration graphique car il profite déjà d'un rendu qualitatif dans sa version PC.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
DownTown offline Hors ligne Vétéran avatar 1563 points
Le #1907958
génial ! Pour une fois qu'on nous demande pas 15 à 30€ pour un relooking. (dommage pour le 1er, je l'ai en version boite inactivable sur steam)
santec offline Hors ligne Vénéré icone 3251 points
Le #1907962
salut

ça sens le changement de moteur 3D non ! avec les bug en moins j’espère
graveen offline Hors ligne VIP icone 7275 points
Le #1907994
Pareil DownTown ! J'ai les 2 en version boite (mais pas réinstallé ni tenté l'activation sur Steam :slight_smile
Zuund offline Hors ligne Vétéran icone 1407 points
Le #1908405
Super, je vais attendre pour faire le 2 alors, j'ai fini le 1er récemment
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire