Biostar Racing GM5 : souris gamer ambidextre

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s)
Biostar Racing GM5 (2)

La marque taïwanaise Biostar continue d’alimenter sa gamme de produits Racing pensés pour les joueurs.

Après un mini-PC Racing P1, un clavier Racing GK3 et une souris Racing AM3, voici en effet une nouvelle souris gamer baptisée Racing GM5.

Biostar H81MLV3

Carte mère H81

56,61€ sur Amazon* * Prix initial : 56,61€.

Avec elle, on parle d’un capteur optique Pixart PMW 3330 dont la sensibilité est modifiable à la volée (quatre paliers) et peut aller jusqu’à 7 200 dpi. On profite également de boutons latéraux, en plus des boutons de clic, de celui intégré à la molette et de celui pour modifier la sensibilité du capteur. Les interrupteurs sont d’ailleurs des Omron qui peuvent encaisser au moins 50 millions de clics. On évoque ensuite un câble de 1,8 mètre en nylon tressé et un rétroéclairage personnalisable. L'ensemble des paramétrages passera par une suite logicielle dédiée.

À noter enfin, et comme le laisse entrevoir les visuels, que la souris Biostar Racing GM5 profite d’un design ambidextre, s’adressant ainsi aux droitiers comme aux gauchers. Un design d’ailleurs entièrement ambidextre, les boutons latéraux étant accessibles sur les deux flancs.

Biostar Racing GM5 (1) Biostar Racing GM5 (2)
La souris Biostar Racing GM5 (cliquer pour agrandir)

Le tarif a été annoncé à 39,99 dollars sur le marché US. On peut ainsi tabler sur 40-50 euros auprès des revendeurs de l’Hexagone. Un tarif plutôt raisonnable, pour une souris gamer.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
FRANCKYIV Hors ligne VIP icone 50988 points
Premium
Le #1949135
Sympa ...
Anonyme
Le #1949963
FRANCKYIV a écrit :

Sympa ...


En effet, une assez belle gueule celle-là !!!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire