Un bitcoin à 40 000 dollars l'an prochain ? Certains y songent déjà

Le par  |  3 commentaire(s) Source : CNBC
bitcoins

Alors que la cryptomonnaie poursuit son envolée et se rapproche de la barre des 10 000 dollars, certains observateurs s'attendent à ce que la valeur grimpe jusqu'à 40 000 dollars dès l'an prochain. A moins que la bulle spéculative n'éclate avant ?

Jusqu'où peut monter le cours du bitcoin avant un possible effondrement du fait de l'explosion de la bulle spéculative qui l'entoure ? la cryptomonnaie n'a cessé de progresser cette année et s'apprête à franchir le cap des 10 000 dollars, sans donner vraiment de signes d'essoufflement.

BitcoinCet emballement reste sous la menace d'une brutale correction mais, en attendant, les paris sont ouverts pour tenter de deviner jusqu'où grimpera la valeur du bitcoin.

Et pour Michael Novogratz, ex-gestionnaire du hedge fund Fortress, la monnaie virtuelle pourrait se retrouver vers les 40 000 dollars d'ici la fin de l'année 2018, tandis que l'Ether, proche des 500 dollars, pourrait voir sa valeur tripler dans le même temps.

Et alors que le market cap des monnaies virtuelles atteint désormais plus de 300 milliards de dollars, il pourrait se rapprocher des 2000 milliards de dollars dès la fin de l'année prochaine.

Michael Novogratz avait évoqué un cours du bitcoin à 10 000 dollars il y a quelques mois, quand celui-ci n'était encore qu'à 5 000 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1990096
Aaah l'amour de la spéculation......
Le #1990273
ben allez y les gens investissez..
et n'oubliez pas, en bourse comme en fiduciaire, tant qu'on a pas vendu on a rien gagné hein
Le #1990398
tarepanda a écrit :

ben allez y les gens investissez..
et n'oubliez pas, en bourse comme en fiduciaire, tant qu'on a pas vendu on a rien gagné hein


carrement, j'ai pu financer mes etudes et mon quotidien ces 18 derniers moi grace au bitcoin
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme