BitFenix redonne des couleurs à votre bureau avec son Prodigy M !

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : TechPowerUp!
Logo BitFenix

Il n’y a pas que le blanc, le gris ou le noir dans la vie ! BitFenix promet de redonner des couleurs à votre bureau avec un boîtier PC disponible dans des tons un peu plus funky !

La marque dévoile en effet le Prodigy M Color qui offre un châssis classique et laisse le choix entre des tons Atomic Orange, Colbat Blue, Fire Red et Vivid Green. Parallèlement, elle annonce un Prodigy M Window Side Panels qui propose un châssis avec vitre plexiglas et des tons Arctic White, Atomic Orange, Colbat Blue, Fire Red, Midnight Black et Vivid Green.

BitFenix Prodigy M 1 
Les boîtiers PC Prodigy M Color ( cliquer pour agrandir )

BitFenix Prodigy M 2 
Les boîtiers PC Prodigy M Window Side Panels ( cliquer pour agrandir )

Sur le plan technique ensuite, ces boîtiers PC à base d’acier et de plastique peuvent accueillir les cartes mères au format Micro-ATX ( 24,4 x 24,4 centimètres ), cinq cartes d’extension, une unité 5,25 pouces ( une optique ), cinq unités 2,5 pouces ( disque dur ou SSD ) et jusqu’à cinq ventilateurs ( deux de 12 centimètres sont fournis, tandis que les autres sont optionnels ).

Les tarifs n’ont pas été communiqués. À titre indicatif, le Prodigy M premier du nom ( blanc ou noir, sans vitre plexiglas ) se trouve aux alentours de 80 euros dans notre comparateur de prix. La disponibilité est prévue d’ici la fin du mois.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar