 
	
Dans le cadre de la pré-vente, un supplément d'utilisation de six mois est gratuit. Le prix en euros depuis la France est à 23,74 €.
De quoi rester néanmoins dubitatif sur l'offre et sur son éventuel succès. Le client gratuit sera toujours proposé.
Actualité publiée le 7 octobre 2011 :
Près de 100 millions d'utilisateurs ont fait de µTorrent leur client  BitTorrent préféré. Un client distribué gratuitement mais une mouture payante est actuellement en cours de développement. En version alpha, elle bénéficie d'un test communautaire ( invitations ). Ce test laisse présager du prix qui sera pratiqué pour µTorrent Plus puisque les participants auront droit à un an d'abonnement gratuit, soit l'équivalent de 25 dollars.
L'offre  premium devrait être lancée en version finale d'ici la fin de l'année  avec des fonctionnalités exclusives. Parmi celles-ci, l'intégration d'un  antivirus via un partenariat avec l'éditeur BitDefender.
BitTorrent Inc. mentionne également un lecteur média intégré, le transfert des fichiers à  distance, la conversion de fichiers par glisser-déposer. Il s'agit  manifestement de permettre le transcodage de fichiers pour les déplacer  du PC vers d'autres appareils ( iPhone, iPod, Xbox 360, PS3, Apple TV...  ). Un support dédié aux utilisateurs sera par ailleurs proposé.
La  société assure en tout cas que la version gratuite de µTorrent  continuera à être disponible, et ne sera pas laissée pour compte au  niveau du développement. Le pari d'une version payante paraît donc  d'autant plus osé.
				Publié le
				
									par Jérôme G.
											
			
			
			
			 
	 
	Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
        Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
    