Bizagi passe de la discrétion à l'hyper-croissance en apportant la transformation numérique aux plus grandes marques mondiales

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

D'Adidas à Audi en passant par Ikea et le gouvernement américain, l'automatisation intelligente des processus de Bizagi, unique en son genre, aide les entreprises à exploiter la puissance de la RPA et de l'IA afin d'accélérer leur ...

D'Adidas à Audi en passant par Ikea et le gouvernement américain, l'automatisation intelligente des processus de Bizagi, unique en son genre, aide les entreprises à exploiter la puissance de la RPA et de l'IA afin d'accélérer leur transformation numérique

SANTA CLARA, Californie, 19 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bizagi, premier fournisseur mondial de plateformes d'automatisation intelligente des processus, a annoncé aujourd'hui une croissance significative aux États-Unis et à l'étranger grâce à son succès dans le domaine de la transformation numérique pour de grandes marques leaders mondiales telles que DHL, Gap, Citizens Bank, AON et plusieurs agences gouvernementales américaines dont les ministères de l'Agriculture, de la Défense, de l'Énergie, le département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis (HHS), le département de la Sécurité intérieure des États-Unis (Homeland Security) et de nombreux autres. La croissance de Bizagi repose sur l'adoption par les entreprises de son système unique d'automatisation intelligente des processus, qui permet aux entreprises de mieux exploiter les processus numériques et robotisés, ainsi que l'intelligence artificielle, afin d'améliorer leur interaction avec leurs clients, accélérer les opérations et générer des revenus.

Cette nouvelle fait suite à la reconnaissance de l'entreprise le mois dernier en tant que société leader de son domaine dans la publication « The Forrester Wave™: Software for Digital Process Automation (DPA) for Deep Deployments, Q2 2019 » et à de nouvelles extensions de bureaux à Singapour ainsi qu'à Washington et New York qui viennent s'ajouter au siège de la société situé à San Francisco aux États-Unis. Bizagi a également embauché plusieurs dirigeants clés, dont Richard Dufty, le premier directeur des revenus de l'entreprise, qui est responsable de ses activités mondiales de mise sur le marché et dont la responsabilité est d'offrir aux clients un parcours et une expérience unifiés hors du commun.

« Depuis notre financement de 48 millions de dollars en 2017, l'entreprise a été très discrète, et pourtant, l'accent que nous mettons sans relâche sur le succès de nos clients nous rapporte des dividendes énormes, avec une croissance de 100 % sur douze mois aux États-Unis l'année dernière et une croissance de 200 % en 2019, » a déclaré Gustavo Gomez, PDG de Bizagi. « La capacité de notre plateforme à automatiser en profondeur les processus numériques tout en favorisant une intégration large, rapide et favorable aux entreprises est en train de réinventer la façon dont ces entreprises envisagent la transformation numérique. »

UNE COLLABORATION COMMERCIALE ET INFORMATIQUE
Un récent sondage mené par Bizagi a révélé que neuf entreprises sur dix considèrent la transformation numérique comme un défi de taille. Afin de remédier à ce point faible, la plateforme flexible, connectée et attrayante de Bizagi permet une véritable collaboration entre les aspects commerciaux et informatiques de chaque entreprise.

« Nous avons choisi Bizagi car elle nous fournit une plateforme DPA à faible code qui permet même à nos analystes de processus de mettre en œuvre des processus commerciaux dans une mesure raisonnable, » a déclaré Stefan Wenzel, vice-président, Centre pour la numérisation, chez Deutsche Post DHL. « C'est essentiel pour nous, car cela nous permettra d'accélérer notre processus de transformation numérique. De plus, de nouveaux composants comme les sites Bizagi nous aident à créer des services numériques axés sur l'utilisateur. »

S'APPUYER SUR LA RPA
Bizagi est unique au niveau de ses intégrations natives aux principales plateformes d'automatisation des processus robotisés (RPA), en ce sens où elle permet aux entreprises de mieux exploiter ces processus robotisés à travers toute leur infrastructure.

« Bizagi va aider à libérer des opportunités dans le domaine de la RPA en numérisant l'ingestion de données, de manière à ce que la robotisation puisse être mise en œuvre plus largement à travers nos opérations commerciales, » a déclaré Matt Lavoie, vice-président, chef de l'automatisation et du développement iBPMS pour le commercial banking chez Citizens Financial Group. « L'automatisation de l'exécution et du flux de travail va permettre d'accélérer les temps de traitement, de créer des gains en termes d'efficacité et de donner à nos collègues plus de temps pour se concentrer sur les activités à valeur ajoutée qui améliorent l'expérience de nos clients. La facilité d'utilisation de Bizagi va continuer d'aider nos employés à adopter et à développer cette stratégie numérique. »

En nommant Bizagi leader dans son domaine, le récent rapport Forrester Wave a déclaré : « Bizagi équilibre la fonctionnalité DPA profonde avec une plateforme conçue pour se développer. » De même, dans son rapport Magic Quadrant for Intelligent Business Process Management Suites publié plus tôt cette année, Gartner a qualifié Bizagi d'outil le plus intuitif du marché. 

« L'identification d'un partenaire technologique clé comme leader du marché est la confirmation étonnante de l'importance de l'écosystème UiPath, » a déclare Dave Marcus, VP Product and Alliance Management chez UiPath. « Le partenariat Bizagi est important pour la réalisation de notre mission Automation First. »

LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE
Bizagi a une approche produit unique qui permet aux entreprises de modéliser et de piloter gratuitement des scénarios DPA, et de ne payer que pour le déploiement dans un environnement de production. À ce jour, les utilisateurs ont téléchargé le logiciel Bizagi plus de 3 millions de fois, entraînant des dizaines de milliers d'automatisations numériques dans plus de 500 entreprises à travers le monde.

La croissance américaine en particulier est notable dans les services financiers et celui des agences gouvernementales, dans lesquels les entreprises réussissent leur automatisation numérique grâce à Bizagi et malgré des statistiques qui montrent que l'écrasante majorité des transformations numériques ont tendance à échouer. La plupart de ces entreprises sont confrontées à des processus qui s'inscrivent dans des systèmes coûteux, déconnectés et lents à changer. Bizagi travaille avec les systèmes existants afin de les rendre plus agiles et connectés pour une expérience client plus engageante.

« Bizagi fonctionne comme une courroie de transport intelligente de l'information, permettant aux systèmes existants de s'appuyer sur l'efficacité des processus robotisés et sur le contexte et l'intention de l'intelligence artificielle afin d'automatiser et de numériser les processus organisationnels , » explique Gustavo Gomez, PDG de Bizagi. « Bienvenue dans l'ère de l'automatisation intelligente. »

Afin d'alimenter cette croissance, l'entreprise a récemment embauché Richard Dufty au poste de directeur des revenus. Dufty, qui travaillait auparavant chez Symantec, supervisait les ventes de la marque Norton, qui représente plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires annuel. En tant que premier dirigeant embauché chez AppDirect, il a fait passer leur chiffre d'affaires de 1 million à 100 millions de dollars en moins de cinq ans.

« Richard est un leader qui a fait ses preuves en rejoignant Bizagi après une croissance exponentielle des revenus d'une entreprise du Fortune 500 et d'une licorne de la Silicon Valley, » a déclaré Gomez. « Nous sommes ravis d'avoir Richard dans notre équipe, au moment où nous cherchons à étendre nos activités aux États-Unis et à travers le monde. »

À propos de Bizagi
Bizagi aide les entreprises dans leur processus de transformation numérique. Sa plateforme d'automatisation des processus relie les personnes, les applications, les dispositifs et les informations afin d'offrir l'expérience engageante que les clients exigent aujourd'hui. Fort d'une communauté d'un million d'utilisateurs, Bizagi alimente des entreprises du monde entier, notamment Adidas, BAE Systems et Old Mutual. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.bizagi.com

Contact auprès des médias : 
Steve Smith
ssmith@voxuspr.com
bureau : 253.444.5477
portable : 425.753.1653 

Source(s) : Bizagi

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme