Blablalines s'invite à Paris et sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
Blablalines 1

Le service Blablacar vient d'annoncer l'arrivée de son service Blablalines en région parisienne depuis l'iPhone.

Après s'être spécialisé dans les trajets longue distance, c'est sur les trajets plus courts que se concentre le service de covoiturage Blablacar.

Le service Blablalines ne concerne ainsi que les trajets de moins de 50 km qui sont par ailleurs effectués de façon quotidienne ou plus régulière que les autres déplacements gérés par le service standard. En visant ces déplacements, Blablacar espère concerner une clientèle plus large et régulière, notamment celle préférant opter pour son service que pour les transports en commun dans le cadre des trajets vers les lieux de travail.

Blablalines.

Le service était déjà déployé en zone test dans la région du Grand Reims ainsi que de Toulouse avec un certain succès : plus de 2000 trajets effectués chaque semaine entre Reims et Châlons-en-Champagne et 5000 entre Toulouse et Montauban.

Sur Blablalines, les conducteurs affichent leurs trajets quotidiens avec leurs horaires, points de départ et d'arrivée dans un rayon de 50 km. L'application se charge ensuite de les mettre en relation avec les personnes intéressées par le covoiturage, mais rien n'est imposé pour autant. Pour les trajets courts, la participation financière est de 2 à 4 euros en fonction du trajet.

Et désormais ce seront les utilisateurs parisiens qui pourront profiter du service, ainsi que ceux disposant d'un iPhone puisque Blablaline n'était réservé qu'à Android jusqu'à présent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]