Black Friday : Amazon France met les bouchées doubles

Le géant de la vente en ligne Amazon souhaite populariser toujours plus le fameux "Black Friday" à travers le monde, et la branche française du groupe compte bien mettre les bouchées doubles pour entrainer les acheteurs de l'hexagone dans ce mouvement de folie dépensière.
Amazon France veut que l'hexagone tout entier participe au fameux Black Friday, et pour ce faire, le site propose depuis hier déjà des ventes flash pour célébrer l'événement.
Pendant 8 jours, Amazon France va ainsi proposer des milliers de ventes flash sur différents produits, plus de 10 000 références étant déjà annoncées dans des catégories variées : du high-tech à la décoration en passant par l'électroménager, les jouets, la beauté...
Comme d'habitude, les membres premium seront servis en avance avec une vue anticipée sur les ventes flash à venir et un accès aux ventes 30 minutes avant les autres utilisateurs.
Pour renforcer le dispositif, Amazon a réussi à convaincre également un millier de revendeurs de son marketplace pour organiser des réductions, deux fois plus que l'année passée selon les équipes d'Amazon France.
Frédéric Duval, directeur d'Amazon France a déjà indiqué qu'il "s'agit de la plus vaste opération promotionnelle organiser à ce jour sur Amazon.fr". L'arrivée des fêtes de fin d'année devrait également motiver les internautes à profiter de ces promotions pour préparer leurs cadeaux.
-
Même décalé, le Black Friday a été synonyme de record pour Amazon en France. Le groupe dit vouloir aider les commerces français dans leur transition au numérique.
-
Le groupe Amazon annonce avoir connu un nouveau record de commandes pour la journée du Black Friday 2016 ce vendredi 25 novembre, dépassant allègrement le million de produits commandés sur la journée.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
Je sais, c'est pas notre faute.
Premium
Nan toi tu fêtes le Noël traditionnel ... comme un bon crétin (heu non pardon chrétien, je les confonds toujours ... :sweat_smile
Et les musulmans?
Oui, je suis bien obligé le 24 et 25/12, et ça me gave.
Surtout parce que tous les ans, c'est le même cirque; il faut trouver absolument des cadeaux, et peu importe que cela soit des cadeaux futiles et chers pour l'occasion; Sans compter que l'on nous pousse à la dépense dans des repas où le bonheur famillial est obligatoire.
On en oublierai même pourquoi on fête noël, et je ne comprends pas pourquoi les muslims le fête. Un peu comme si je fêtais l'aïd el Kebir, quoi.
Je ne suis pas raciste/xénophobe dans mon raisonnement. Je dénonce simplement les pressions commerciales orchestrées savamment tout au long de l'année pour nous pousser à mettre la main à la poche.
Personnellement chez moi, le noël est fêté le 6 janvier. Ça ne devrait-il pas être le 6 décembre par chez toi ?
Premium
Perso je fête petit papa noël coca-cola ... (à savoir la bonne grosse fête commerciale).