" Nous attendons vendredi avec impatience ". Apple avait donné rendez-vous pour ce jour de Black Friday ou plutôt " une journée spéciale shopping ". De quoi a priori espérer quelque produits bradés de la firme à la pomme qui n'est pas coutumière du fait. Comme on pouvait le craindre, c'est en fait un retour des cartes cadeaux.

Sur une sélection de quelques-uns de ses produits achetés au prix fort, Apple offre une carte cadeau iTunes dont la valeur varie entre 25 € et 150 €. Qui plus est, les produits sélectionnés parmi les iPhone, iPad, ordinateurs Mac ou encore l'Apple Watch ne sont pas les modèles les plus récents.

Apple-Black-Friday

C'est tout de même un peu décevant compte tenu du teasing d'Apple, même si cela était finalement prévisible. En dépit du besoin d'écouler des stocks, Apple cultive une image haut de gamme où les promotions n'ont pas vraiment droit de cité.

Pour de véritables ristournes sur des produits Apple, il faudra donc aller voir du côté des revendeurs qui participent au Black Friday. Sinon, les offres dites exceptionnelles d'Apple sont proposées ici.