#Black Friday : Lightinthebox dégaine ses offres

Le par  |  0 commentaire(s)
lightinthebox black friday

LightintheBox lance également son opération Black Friday avec de nombreux articles soldés

Les offres ne manquent pas sur la toile pour le Black Friday, et LightinThebox lance son opération promotionnelle avec des réductions sur une grande partie de son catalogue.

Xiaomi Mi A1

On pourra ainsi mettre la main sur le Xiaomi MI A1, l'un des derniers smartphones de la marque qui embarque un processeur Snapdragon 625 à 8 coeurs cadencés à 2,0 GHz associé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Il propose un écran de 5,5 pouces Full HD et un design proche de l'iPhone. Le terminal est certifié Android One ce qui implique l'intégration native du Google Play Store et autres services de Google ainsi qu'une configuration internationale pour une utilisation immédiate, peu importe la langue de l'utilisateur. Il est actuellement proposé au prix de 177,34€ à cette adresse. Vous pouvez retrouver notre test du Xiaomi Mi A1 ici.

Xiaomi Mi6

Autre produit phare de Xiaomi, le très puissant et convoité Mi 6 qui affiche le fameux Snapdragon 835 de Qualcomm (8 coeurs 2,45 GHz) épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Son écran de 5,15 pouces propose un affichage Full HD. Il est actuellement proposé au prix de 310,29 € à cette adresse.

On retrouve également un ensemble de produits à prix réduit sur le site, une page dédiée étant accessible pour les smartphones et tablettes à cette adresse.

On pourra également retrouver d'autres offres sur ces produits :

Smartphones :

Box TV :

Notebooks :

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme