Black Shark 2 : un premier cliché du smartphone gamer de Xiaomi

Le par  |  1 commentaire(s)
Black Shark 2

Alors que Razer annonçait il y a peu en finir avec les smartphones, Xiaomi devrait prochainement proposer un nouveau smartphone Black Shark orienté vers les joueurs.

Xiaomi prépare son Black Shark 2, un nouveau terminal orienté vers les joueurs. On découvre aujourd'hui le dos de l'appareil qui conserve certains codes de design caractéristiques du premier modèle.

Black Shark 2

Le Black Shark 2 a été confirmé par Xiaomi il y a quelques semaines déjà et voilà qu'il apparait, de dos sur la toile.

On retrouve donc un design assez spécifique avec un dos bombé et anguleux. Le smartphone mise sur le jeu de texture avec une partie mate ressemblant à du caoutchouc pour un meilleur grip et des parties brillantes ainsi qu'un liseré vert déjà présent sur le premier smartphone.

On remarque également le changement d'orientation des deux capteurs photo qui passe de l'horizontale à la verticale et se retrouvent sur le côté et non au centre. Il est étonnant de constater que Xiaomi n'a pas communiqué sur le terminal dans le cadre du MWC, mais la marque pourrait dévoiler son smartphone dans les semaines qui viennent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2053121
Finalement, ça dit quoi, gamer sur un smartphone ? C'est pas trop petit pour GTA Online ou call of duty ou encore metro exodus ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme