BlackBerry : un assistant vocal se cache dans BB 10.3

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s) | Source : n4bb
Blackberry 10.3

Si iOS et Android disposent respectivement de Siri et Google Now comme assistants vocaux, Microsoft travaille toujours sur le développement de Cortana, une alternative maison. Mais BlackBerry ne serait pas en restes puisque le fabricant travaillerait également sur un module équivalent.

BlackBerry ne compte pas se laisser distancer au niveau de son système mobile, et principalement concernant les fonctionnalités d'assistant vocal. C'est du moins ce que rapporte une source du site n4bb.com.

assistant vocal blackberry BlackBerry travaillerait ainsi à la conception de son propre assistant vocal, baptisé " Intelligent Assistant " qui pourrait être intégré avec la mise à jour BlackBerry 10.3.

L'assistant aurait été découvert lors d'un accès anticipé et non officiel à BlackBerry 10.3. Une vidéo de présentation est disponible, montrant une version anticipée et non finalisée du module dont les résultats et l'efficacité restent encore aléatoires. Pour l'instant, l'assistant n'est pas en mesure de répondre à l'utilisateur.

A moins d'avoir réalisé de conséquentes avancées entre temps, BlackBerry pourrait ne pas proposer immédiatement son assistant vocal, le temps pour la société de le finaliser.

Au passage, les clichés de BlackBerry 10.3 permettent d'apprécier les quelques modifications réalisées par la société canadienne au niveau du design, qui opte pour une interface plus plate comme iOS 7 et Android 4.4.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
trickus081 offline Hors ligne Vétéran avatar 1530 points
Le #1698612
il manquait plus que ça
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire