BlackBerry Curve Touch : pas encore officialisé, déjà fuité

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : GSMArena
BlackBerry Curve Touch

L'évènement BlackBerry World qui se tiendra du 3 au 5 mai prochain à Orlando, en Floride, sera l’occasion de découvrir un certain BlackBerry Curve Touch.

BlackBerry Curve TouchPas encore officialisé par le constructeur canadien RIM, ce terminal fait déjà l’objet de fuites sur la Toile, avec un aperçu visuel et des détails techniques.

Au format monobloc, il s’agirait d’un smartphone évoluant sous environnement BlackBerry OS 6.1, abritant un processeur Qualcomm MSM8655 à 800 MHz et intégrant une mémoire vive de 512 Mo.

Celui-ci proposerait par ailleurs un écran LCD tactile 3,25 pouces dans une résolution 480 x 360 pixels, une sortie 3,5 millimètres pour les écouteurs, un fonctionnement sur les réseaux 2G / 3G / Wi-Fi, une puce pour la navigation GPS et une puce NFC.

Il offrirait également un capteur photo 5 Mégapixels / vidéo 720p avec flash LED à l'arrière, un lecteur multimédia, une mémoire interne extensible grâce à une carte mémoire microSD / microSDHC, un port micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec prise en charge A2DP.

Quant au lancement du BlackBerry Curve Touch, il pourrait intervenir dans la foulée de la présentation, voire le mois suivant.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire