BlackBerry Mercury : nouveaux rendus du dernier smartphone conçu par le fabricant canadien

Le par  |  3 commentaire(s) Source : GizmoChina
BlackBerry Mercury 02

Un nouveau rendu montre le BlackBerry Mercury, le dernier des smartphones du fabricant canadien avant que l'activité de conception ne soit transférée à des partenaires.

Le BlackBerry Mercury est le dernier du trio de smartphones qui marque la fin d'un cycle pour le fabricant canadien. Après lui, les smartphones de la marque seront conçus et produits par des partenaires extérieurs, comme le chinois TCL (marque Alcatel).

Le smartphone a déjà fait parler de lui dans différentes rumeurs qui évoquent un appareil doté d'un affichage 4,5 pouces sous lequel est positionné un clavier complet. Un nouveau rendu supposé suggère que l'affichage serait de type 2,5D avec une dalle s'arrondissant sur les tranches.

BlackBerry Mercury 02

On peut avoir quelques doutes sur l'image en constatant que le reflet signalant cet arrondi touche aussi le clavier, laissant entendre que les touches les plus extérieures suivent cette courbe légère. Le rendu correspond néanmoins à peu près à des images antérieures (avec quelques variations, notamment sur la partie supérieure) censées montrer le BlackBerry Mercury.

Autre élément n'allant pas dans le sens des rumeurs précédentes, ce futur smartphone est maintenant présenté comme un "flagship" avec un SoC SnapDragon 821 et une batterie de grande capacité assurant deux jours d'autonomie, qui pourrait correspondre à un modèle DTEK70, après les DTEK50 et DTEK60.

Or, c'est un SoC SnapDragon 625 et une configuration de smartphone de milieu de gamme qui était privilégiée jusqu'à présent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1940232
rumeurs, rumeurs.......
Le #1940251
ça ne fait pas très crédible ce visuel tout de même...
Anonyme
Le #1940256
BleuCosmos a écrit :

ça ne fait pas très crédible ce visuel tout de même...


Blackberry me fait penser a Christophe Colomb, quand ils partent, ils ne savent pas ou ils vont, et quand ils arrivent....ils ne savent pas ou ils sont !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]