Preview Blacklight Tango Down

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Les jeux à la Counter-Strike peinent à séduire les propriétaires de consoles souvent à la recherche de simplicité et d’accessibilité. Fort de ce constat, Ignition Entertainment a pris les devants et a tenté de mettre sur pied un titre au concept bien proche.

Blacklight Tango Down - Logo

Blacklight Tango Down - LogoBlacklight : Tango Down issu d’un mélange entre Modern Warfare 2 et Quake 3 Arena, un mélange difficilement appréciable à la manette. En plus d’être nerveux, le titre est réaliste, une seule poignée de balles suffit pour neutraliser un adversaire. Au niveau visuel, Blacklight : Tango Down exploite le puissant Unreal Engine 3, mais pour des raisons techniques le titre arbore de textures limitées dans leur taille.

D’apparence, Blacklight : Tango Down apparaît comme une pâle copie de Counter-Strike. Mais il pourrait tirer son épingle du jeu grâce à sa forte personnalisation et son prix réduit.


Accéder à la Preview de Blacklight Tango Down

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Blacklight Tango Down PS3
    Blacklight Tango Down sur PS3 est un FPS disponible en téléchargement. L'expérience se révèle honnête et satisfera les amateurs.
  • Test Blacklight Tango Down
    Responsable du médiocre Saw, Zombie Inc. a eu cette année toutes les ressources nécessaires pour finaliser son dernier FPS excessivement proche des Counter-Strike et autres Modern Warfare 2. Pour le studio américain, l’objectif est ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire