Preview Blacklight Tango Down

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Le Hyper Reality Visor est une lunette permettant de voir à travers les murs et de repérer amis comme ennemis. Son utilisation est toutefois limitée dans le temps et nous laisse sans défense. Dans un concept aussi nerveux que Blacklight : Tango Down, l’appareil en question sera relativement peu utile dans les parties publiques.

En revanche, lors d’affrontements entre équipes, le Hyper Reality Visor prendra tout son sens grâce à la communication vocale. Lors de notre session de test, nous avons pu découvrir seulement deux modes de jeu, le  mode Team Deathmatch et une sorte de Capture the Flag. Ces modes soulignent à merveille le rythme du jeu qui se veut élevé à souhait.

Blacklight Tango Down - Image 4 Blacklight Tango Down - Image 5

Il est issu d’un mélange entre Modern Warfare 2 et Quake 3 Arena, un mélange difficilement appréciable à la manette. En plus d’être nerveux, le titre est réaliste, une seule poignée de balles suffit pour neutraliser un adversaire. Au niveau visuel, Blacklight : Tango Down exploite le puissant Unreal Engine 3, mais pour des raisons techniques le titre arbore de textures limitées dans leur taille.

D’apparence, Blacklight : Tango Down apparaît comme une pâle copie de Counter-Strike. Mais il pourrait tirer son épingle du jeu grâce à sa forte personnalisation et son prix réduit. Le titre sera disponible cet été sur PC, PS3 et Xbox 360.

Blacklight Tango Down - Image 6 Blacklight Tango Down - Image 1

Dans le même style
  • Test Blacklight Tango Down PS3
    Dans le domaine du FPS, de nombreuses références ont déjà taillé leur part du gâteau. De plus en plus tournés vers le multijoueur, ces jeux de tir regroupent une durée de vie relativement conséquente. Bien conscient de ce détail, ...
  • Test Blacklight Tango Down
    Responsable du médiocre Saw, Zombie Inc. a eu cette année toutes les ressources nécessaires pour finaliser son dernier FPS excessivement proche des Counter-Strike et autres Modern Warfare 2. Pour le studio américain, l’objectif est ...
Vos commentaires
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar