Blackview : de la 5G et des smartphones renforcés pour le MWC

Le par  |  1 commentaire(s)
Blackview-MAX-1

Les constructeurs chinois devraient largement investir le salon du MWC de Barcelone et BlackView annonce déjà sa présence avec des terminaux 5G renforcés.

Le constructeur chinois BlackView devrait disposer d'un stand assez conséquent à Barcelone dans le cadre du salon du mobile. La marque a confirmé sa présence avec plusieurs terminaux.

Blackview-MAX1

Il sera question de présenter le BV9800 Pro, un terminal renforcé disposant de trois modules photo au dos (capteurs Sony IMX586 48 millions de pixels) qui dispose d'un mode nuit lui permettant de saisir des clichés dans les conditions de basse luminosité. Il sera également associé à une fonctionnalité d'imagerie thermique.

Le BV9700 Pro sera également de la partie avec sa caméra à vision nocturne et ses capteurs de pression et analyse de qualité de l'air. Il s'agira du tout premier smartphone compatible 5G de la marque.

Blackview-MAX-1

Le Max1 sera aussi présent, le modèle se différencie des autres terminaux par l'intégration d'un picoprojecteur laser 1080p permettant de projeter de la vidéo sur n'importe quel support pour étendre sa surface d'affichage. Il sera accompagné d'une batterie confortable de 4680 mAh.

Blackview présentera également sa série A déclinée dans de nouveaux coloris exclusifs et sous Android 9 et notamment le Blackview A60.

En attendant l'ouverture du salon le 25 février prochain, le Max1 est déjà ouvert aux précommandes à cette adresse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2051705
Je trouve que cette marque est très active , par contre je ne sais pas trop ce que ca donne de termes de qualité
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme