Le smartphone Blackview A60 Pro à prix spécial

Le par  |  2 commentaire(s)
Blackview-A60-Pro

Événement spécial pour le smartphone A60 Pro de Blackview avec un prix réduit de 65 €. Un appareil avec SoC Helio A22 et score AnTuTu de 63 000 points et une batterie de 4080 mAh.

L'événement spécial prévente pour le Blackview A60 Pro a débuté. Ce smartphone d'entrée de gamme de Blackview - et pour petit budget - est ainsi proposé à 65 €. Ce prix réduit de 25 % est proposé en partenariat avec AliExpress.

Par rapport au Blackview A60, cette déclinaison Pro a pour principal intérêt de lui apporter la compatibilité 4G (ne manque que la bande de fréquences 700 MHz). Même dans le petit entrée de gamme, une telle compatibilité 4G paraît aujourd'hui indispensable.

Blackview-A60-pro
L'appareil affiche sur un écran IPS de 6,1 pouces avec une définition de 1280 x 600 pixels et encoche en forme de goutte d'eau. Il est équipé d'un SoC quadcore MT6761 à 2,0 GHz (Helio A22) gravé en 12 nm avec 3 Go de RAM et 16 Go de stockage. À tire indicatif, son score AnTuTu est de plus de 63 000 points, pas mal compte tenu du prix réduit.

Blackview-A60-Pro-SoC-Antutu
Le smartphone dispose d'un capteur photo principal de 8 mégapixels à l'arrière et d'un module de 5 mégapixels à l'avant. Il embarque une batterie de 4080 mAh et fonctionne sous Android 9.0 Pie.

Blackview-A60-Pro
Rappelons qu'il est par ailleurs possible de participer à une campagne d'activité avec comme gros lot le Blackview A60 Pro à 1 $ pour les plus chanceux, ou sinon des coupons de réduction.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2065091
"Rappelons qu'il est par ailleurs possible de participer à une campagne d'activité avec comme gros lot le Blackview A60 Pro à 1 $ pour les plus chanceux"

Et voilà comment on fait pour avoir des avis à 5 étoiles avec des commentaires : fantastiques, incroyable, miraculeux, prodigieux, étonnant, extraordinaire, inouï, allégorique, féerique, merveilleux etc etc

Alors qu'en fait ils sont faux, chimériques, imaginaires, irréel, bidons, erronés, fictifs, illusoires, invraisemblables etc etc

Voyez le site, j'ai jamais vu autant d'avis positifs sur un simple smartphones
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme