Blackview A7 Pro VS Xiaomi Redmi 4X : le comparatif

Le par  |  2 commentaire(s)
Blackview A7 Pro

Le smartphone Blackview A7 Pro est comparé au Xiaomi Redmi 4X, mettant en valeur ses qualités, sa finition et son double capteur photo.

Sur le segment des smartphones abordables, le smartphone Blackview A7 Pro se pose en variante du modèle à succès Blackview A7 et propose un affichage 5 pouces HD avec un SoC MTK6737 associé à 2 Go de RAM et 16 Go de stockage.

Il embarque également à l'arrière un double capteur photo 8 + 0,3 megapixels et un lecteur d'empreintes, tandis que le module photo avant est de 5 megapixels, le tout sous Android 7.0 Nougat et avec une batterie de capacité 2800 mAh, le tout pour moins de 100 dollars.

Blackview A7 Pro 02

Dans une vidéo diffusée sur Youtube, le Blackview A7 Pro est comparé à l'un de ses principaux rivaux, le Xiaomi Redmi 4X qui a connu un certain succès en France. Plusieurs aspects sont comparés, comme le contraste de l'écran entre les deux modèles ou la réactivité du A7 Pro face à son adversaire à l'ouverture d'applications.

  

Côté photo et vidéo, le Xiaomi Redmi 4X propose des tons plus chauds tandis que le Blackview A7 Pro a tendance à tirer sur le vert. En revanche, la présence du double capteur photo sur le A7 Pro permet de générer un effet bokeh que ne peut produire le Redmi 4X.

Blackview A7 Pro

La vidéo met enfin en avant la qualité de finition du Blackview A7 Pro, avec une dalle en verre 2,5D et des tranches arrondies assurant une bonne prise en main et la présence d'un revêtement sur la coque réduisant les traces de doigts, sans compter un plus grand choix de coloris.

On notera enfin que le prix du Blackview A7 Pro passe à seulement 69,99 dollars le temps d'une opération spéciale du 19 au 23 septembre. Il est également possible de gagner un exemplaire en participant via la page Facebook officielle de Blackview.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1980718
GNT ou les fabricants, même combat, mettre Xiaomi partout dans les articles pour attirer les gens qui aiment déjà cette marque.
Xiaomi, tout le monde l'imite mais personne l'égale.
patétique
Le #1980755
MrDho a écrit :

GNT ou les fabricants, même combat, mettre Xiaomi partout dans les articles pour attirer les gens qui aiment déjà cette marque.
Xiaomi, tout le monde l'imite mais personne l'égale.
patétique


"GNT ou les fabricants, même combat, mettre APPLE partout dans les articles pour attirer les gens qui aiment déjà cette marque.
APPLE, tout le monde l'imite mais personne l'égale.
patétique"

ça marche pour tout.
Au fait, GNT est un site de nouvelle technologie, des comparatifs sur tel et tel technologie rentre dans les critères de GNT.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme