Blackview BV5500 : le nouveau smartphone renforcé commence à se dévoiler

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Blackview BV5500 02

La marque Blackview livre les premières informations autour de son nouveau smartphone renforcé Blackview BV5500 étanche et avec certification militaire contre les chutes et les chocs.

Le fabricant Blackview s'est fait une spécialité des smartphones à coque renforcée pour une utilisation en extérieur, associés à des batteries d'une généreuse capacité comme par exemple le smartphone pour baroudeurs Blackview BV9600 Pro / Plus. Fidèle à son savoir-faire, le constructeur prépare un nouveau modèle dans la même veine avec le Blackview BV5500.

Blackview BV5500

Le smartphone proposera un affichage 5,5 pouces au ratio 18:9 avec protection par du verre Gorilla Glass 3, encadré d'une bordure fine en aluminium pour une meilleure prise en main.

Blackview BV5500 02

Le Blackview BV5500 se dote d'une coque étanche (certification IP68 / IP69K) et résistante aux chocs et aux chutes grâce à sa certification MIL-STD-810G. Au dos, on trouvera un double capteur Sony 13 megapixels et le smartphone embarquera une solide batterie de 4400 mAh, le tout fonctionnant sous Android 8.1.

Pour ce qui est du prix, Blackview laisse déjà entendre que son BV5500 pourrait bien être l'un des smartphones à coque renforcée les moins chers du marché. Pour en savoir plus, il faudra patienter et se rendre sur le site officiel du fabricant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7674 points
Le #2044986
Il faut dire qu'il y a beaucoup de concurrences nouvelles sur ce marché il y a plein de second couteaux qui flairent le filon des rugerized ... Ulephone, Vernee et d'autres
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire