Le Blackview BV6100 attendu avec un écran de 6,88 pouces

Le par  |  1 commentaire(s)
BV6100-ecran

Dans sa série robuste BV, Blackview va introduire un BV6100 avec écran de 6,88 pouces et notch atypique.

Pour Blackview, l'heure est actuellement au BV9700 Pro. Néanmoins, la série BV de smartphones robustes va rapidement s'agrandir avec l'arrivée du BV6100. Il aura un format phablette avec un écran conséquent de 6,88 pouces.

BV6100-ecran
C'est donc la promesse d'un grand affichage et une originalité avec une encoche déportée sur le coin supérieur droit de l'écran afin d'y loger le capteur photo avant. Une encoche dite en L qui est autrement baptisée " Cape of Good Hope " par Blackview, et donc en référence au Cap de Bonne-Espérance.

BV6100
Le design sera fin et avec des bords arrondis, tandis que la batterie de 5580 mAh sera conséquente. Toutefois, le BV6100 - comme on peut l'imaginer avec son numéro - ne se positionnera pas dans le haut de gamme de la série BV. Pour cause, il sera équipé d'un SoC quadcore Helio A22 associé à 3 Go de RAM et 16 Go de stockage.

Les autres informations actuellement disponibles portent sur un double capteur photo à l'arrière avec 8 mégapixels et l'intégration d'un module NFC. D'autres détails suivront rapidement dans la mesure où le Blackview BV6100 doit être disponible en juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme