Blackview torture son nouveau smartphone BV9900

Le dernier smartphone renforcé BV9900 du spécialiste Blackview arrive bientôt. L'occasion pour la marque de le torturer dans une vidéo. Un appareil avec un quadruple capteur photo à l'arrière.
C'est dans l'ADN de la marque Blackview. Elle aime torturer ses smartphones renforcés et faire la démonstration en vidéo de leur capacité à fonctionner dans des environnements extrêmes. Récemment dévoilé, le BV9900 n'échappe pas à cette tradition.
Le Blackview BV9900 passe ainsi par l'épreuve du feu et de l'eau. Il subit une projection de poussières, chute et se fait écraser par une voiture. Il fonctionne à -30 °C et survit pendant 19 heures dans du ciment.
Tout cela paraît un peu extrême, mais il s'agit notamment de mettre en avant les certifications IP68, IP69K et MIL-STD-810G de l'appareil.
Au-delà de sa robustesse, le BV9900 profite de caractéristiques notables pour ce type d'appareil. Il dispose ainsi d'un quadruple capteur photo à l'arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels (Sony IMX582), un ultra grand angle à 120° de 16 mégapixels, un module de capture de profondeur de 5 mégapixels et un capteur macro de 2 mégapixels.
Il affiche sur un écran FHD+ de 5,84 pouces avec protection Corning Gorilla Glass 5 et encoche en goutte d'eau pour loger un capteur photo de 16 mégapixels. Il est équipé d'un SoC Helio P90 avec traitement d'IA associé à 8 Go de RAM (LPDDR4X) et 256 Go de stockage (UFS 2.1).
Le BV9900 embarque une batterie de 4380 mAh avec support de la charge sans fil. Il dispose d'un module NFC, un module GPS / Glonass / Beidou et Galileo, un capteur de pression atmosphérique et de rythme cardiaque parmi d'autres.
Le Blackview BV9900 sera lancé en première mondiale à minuit le 23 décembre (heure PST ; 9h heure de Paris) sur AliExpress avec un prix réduit de 329,99 $ (près de 295 €) au lieu de 499,99 $. Blackview prévoit aussi une offre spéciale pour sa montre connectée BV-SW02 et organise une campagne d'activité avec la possibilité de gagner ces deux produits.
AliExpress va par ailleurs proposer des coupons de réduction pour l'ensemble des modèles de Blackview.
-
Avec sa caméra thermique FLIR intégrée, le smartphone Blackview BV9900 Pro peut détecter rapidement et simplement des fuites thermiques, sans matériel supplémentaire.
-
C'est Noël aussi chez le fabricant Blackview avec l'arrivée de son dernier modèle Blackview BV9900 à prix réduit pour son lancement.
Vos commentaires
Il sera jamais à 499$ il aura toujours des réductions, il font le coup à chaque fois avec une super remise au lancement, mais le prix max est jamais atteint par la suite... C'est des filous !
J'ai eu le BV 6000 , maintenant le BV 9600 pro.
Très bon tel sauf au niveau du haut parleur qui n'est pas étanche à la limaille (poussière d'acier)ce qui résulte qu'au bout d'un certain temps on a plus de son.
Facilité de nettoyage sur le BV 6000 qui était démontable.
Par contre le 9600 plaque collé !!!
J'espère que le 9900 sera étanche à ce problème.
Michel
Mais cette fois ci je prendrais une garantie de deux ans car le 9700 ne m'a jamais été remboursé sous prétexte qu'il a été cassé de la main de l'homme...
Mais alors à quoi ça sert de s'acheter un téléphone qualifié d'indestructible par son fabricant ? Au cas où un oiseau ou votre animal de compagnie l'aurait fait tomber ?
Je n'ai donc rien contre BV car il peut arriver qu'un exemplaire ait un défaut, mais n'achetez surtout pas à BlackView Store ! Ils m'ont demandé 150 euros pour payer le verre, plus le retour à mes frais et m'ont averti que je serais privé au moins un mois de mon téléphone le temps de la réparation.
Ces smartphones sont en effet plus costauds que la moyenne, mais de là à prétendre qu'ils sont indestructibles... Pareil pour le côté étanche : malgré un écran toujours tactile dans l'eau, n'allez pas vous imaginer que c'est une caméra sous-marine ! Vous ne perdrez rien à le protéger d'une pochette"réellement étanche" à 10 balles.
Voilà, achetez en connaissance de cause et, comme Rod33, assurez vous ou prenez une garantie suplémentaire.