Blackview P10000 Pro : 5 minutes de recharge rapide, 7 heures de communication ou 37 minutes de jeu !

Le par  |  8 commentaire(s)
Blackview P10000 Pro

Le Blackview P10000 Pro possède une énorme batterie de 11 000 mAh utilisant un système de recharge rapide 5V / 5A très performant. Explications.

En utilisation classique, la capacité maximale d'une batterie tourne autour de 5000 mAh, c'est d'ailleurs le cas de la quasi totalité des smartphones du marché, y compris les très hauts de gamme, avec des batteries entre 3000 et 5000 mAh. Le smartphone Blackview P10000 Pro possède une impressionnante batterie d'une capacité de 11 000 mAh lui assurant plusieurs jours d'autonomie et qui a nécessité certaines avancées technologiques.

Ainsi, contrairement à la concurrence proposant généralement des recharges rapides en 9V ou 12V conduisant la batterie à chauffer fortement, Blackview a fait le choix d'une recharge rapide de type 5V / 5A, une configuration à faible voltage qui permet de recharger vite mais sans surchauffe excessive. Une charge complète ne demande ainsi que 2h25 avec cette technologie de charge rapide Pump Express 4.0 qui utilise le standard USB PD 3.0 ainsi qu'un câble USB-C de dernière génération supportant jusqu'à 5 ampères. Il s'agit d'ailleurs, c'est à signaler, d'un développement interne à Blackview qui pour le coup a fait preuve d'innovation au niveau technologie surtout quand on compare le temps de charge du Blackview P10000 Pro avec sa batterie de 11 000 mAh en 2h25 minutes à celui d'un iPhone X qui demande plus de 3 heures pour charger une batterie de seulement 2716 mAh...

Blackview P10000 Pro recharge rapide 02

Le test de charge de batterie effectué par Blackview montre ainsi qu'en seulement 5 minutes de charge, le P10000 Pro gagne 4% de batterie, ce qui équivaut à une capacité de 440mAh. Avec seulement 5 minutes de charge ce dernier permet 7 heures de temps de conversation et si vous êtes un passionné de jeux, cela équivaut à 37 minutes de jeu.

 

  

Le Blackview P10000 Pro peut toujours être trouvé au prix spécial de lancement de 167 € (au lieu de 200 €) sur la plate-forme AliExpress, ou encore à 160 € chez Myefox.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2011287
Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.
Le #2011288
tmtisfree a écrit :

Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.


L'information est fausse ?
Le #2011291
skynet a écrit :

tmtisfree a écrit :

Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.


L'information est fausse ?


Je confirme, il y a des informations qui sont totalement erronés et fake news

"160 € chez Myefox" je suis allé sur le site et c'est 159,99€
Y va pleuvoir de pétition chez GNT pour ce genre d'erreur
Le #2011293
iFlo59 a écrit :

skynet a écrit :

tmtisfree a écrit :

Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.


L'information est fausse ?


Je confirme, il y a des informations qui sont totalement erronés et fake news

"160 € chez Myefox" je suis allé sur le site et c'est 159,99€
Y va pleuvoir de pétition chez GNT pour ce genre d'erreur



Le #2011308
tmtisfree a écrit :

Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.


Fake news et publicité déguisée sont deux concepts différents...
Le contenu en soit n'est semble-t-il pas faux, le smartphone en question est à priori bien réel.
Au sens littéral, ceci n'est effectivement pas une "news" mais un article publi rédactionnel: une publicité qui devrait être signalée comme telle, je suis d'accord.
Le #2011313
skynet a écrit :

tmtisfree a écrit :

Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.


L'information est fausse ?


Voir la réponse ci-dessus.
Le #2011314
tmtisfree a écrit :

skynet a écrit :

tmtisfree a écrit :

Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.


L'information est fausse ?


Voir la réponse ci-dessus.


Toi tu dis que c'est une fake news, ce qui n'est pas le cas.
Le #2011387
skynet a écrit :

tmtisfree a écrit :

skynet a écrit :

tmtisfree a écrit :

Oh ! encore une fake news, littéralement, sous forme de publicité déguisée.


L'information est fausse ?


Voir la réponse ci-dessus.


Toi tu dis que c'est une fake news, ce qui n'est pas le cas.


Le mot important est "littéralement". Si tu ne comprends pas la nuance, insiste.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme