Le smartphone S8 de Blackview pour octobre

Le par  |  1 commentaire(s)
Blackview-S8

Le Blackview S8 divulgue de nouveaux aspects de sa configuration matérielle avant un lancement en octobre.

Le Blackview S8 se dévoile un peu plus. Ce smartphone du fabricant chinois, jusqu'à présent surtout connu pour ses terminaux renforcés, bénéficiera d'un lancement pour le mois d'octobre prochain.

On sait désormais qu'il sera équipé d'un SoC octotore MTK6750T, avec donc des processeurs ARM Cortex-A53 de 1,0 à 1,5 GHz, un GPU Mali-T860 MP2 à 700 MHz. Il embarquera 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage, une batterie de 3180 mAh.

Ce que l'on savait déjà est que le Blackview S8 affichera sur un écran HD+ de 5,7 pouces avec une définition de 720 x 1440 pixels, et un format au ratio 18:9. À l'arrière comme à l'avant, il y aura un double capteur photo.

À l'arrière et à l'avant, ce sera un double capteur photo, avec un capteur principal de 13 mégapixels. Le smartphone 4G sera équipé d'Android 7.0 Nougat, mais la disponibilité d'une mise à jour Android Oreo est annoncée d'ici la fin de l'année.

Ce n'est évidemment pas une configuration haut de gamme, mais on attend un prix en adéquation afin de pouvoir satisfaire toutes les bourses. Blackview dispose d'un compte Facebook et Twitter sur lesquels vous pourrez suivre l'actualité de ce dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1982204
font chier a appeler tout les tel pareil pour tromper le consommateur ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme