Blackview S8 : teasing du smartphone sans bords à quatre caméras

Le par Jérôme G.  |  3 commentaire(s)

Un smartphone sans bords Blackview S8 est à venir avec un affichage au ratio 18:9 et double capteur photo tant à l'arrière qu'à l'avant.

Blackview-S8

Fondé en mars 2013, le fabricant chinois Blackview est encore relativement méconnu dans nos contrées. Dans la gamme de smartphones qu'il propose, on trouve notamment des terminaux renforcés. Dans une autre catégorie, un nouveau venu est à venir.

Le smartphone Blackview S8 ne dit pas encore grand-chose de lui du côté de ses caractéristiques techniques, même si l'on perçoit la volonté… ô surprise, de surfer sur l'aspect du Galaxy S8 de Samsung. C'est pour le moment l'heure du teasing.

Ce prochain flagship de Blackview sera un smartphone sans bords avec un écran HD de 5,7 pouces pour une définition de 720 x 1440 pixels et un affichage au ratio de 18:9. Il est promis fin, et a priori avec du métal et du verre.

Le Blackview S8 arborera manifestement des boutons à l'écran. Aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, un double capteur photo est annoncé, avec un capteur principal de 13 mégapixels. Le prix est promis pour être bas.

Balckview-S8-quatre-cameras

Sans savoir quand exactement, ce smartphone Blackview S8 va rejoindre d'autres smartphones sans bords de fabricants chinois et avec cet affichage au ratio 18:9. Des informations sont à suivre sur le compte Facebook de Blackview.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Misstigry offline Hors ligne VIP icone 5513 points
Le #1978666
C'est un hybride low cost entre le S8 et le Note 8
Avec un telle définition d'écran , t'as l'impression de jouer à MineCraft en permanence
ciol2810 offline Hors ligne Vétéran icone 2293 points
Le #1978685
J’ai équipé ma famille en blackview A8 car il recherchaient un smarphone low coast et qu’ils n’étaient pas exigent. Plus de la moitié on abandonné ce smartphone en moins d’un an car saoulé des bugs divers quand le smarphone démarrait encore..
parkerim offline Hors ligne Héroïque icone 572 points
Le #1979109
Celui-ci serait obsolète une fois qu'il serait publié. Beaucoup de téléphones à écran plein sont déjà
disponibles et certains d'entre eux sont très bon marché. Par exemple, vkworld Mix Plus est seulement
109,99 $ sur Gearbest. Et il a les spécifications similaires.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire