Après un Guilty Gear Accent Core de qualité, l'équipe de développement s'étend à une nouvelle franchise : BlazBlue. Toujours dans le même esprit visuel, ce nouveau projet atteindra finalement les consoles de salon, après un lancement uniquement Arcade en novembre dernier au Japon.
Plein les yeux
Pour l'occasion, des implémentations inédites ont été confirmées. En premier lieu, un mode histoire sera présent avec des scénarios individuels selon le personnage choisi. Qui plus est, les embranchements seront variables selon l'issue des combats et les choix des joueurs. Les dialogues seront également entièrement parlés. Le développeur a également fait appel au studio de films et séries d'animation Gonzo (Full Metal Panic, Chrno Crusade, Hellsing, Black Cat, etc) pour les séquences animées. Enfin, le soft comportera la possibilité de jouer en ligne et disposera à terme de contenus à télécharger. Pour l'heure, BlazBlue n'est prévu qu'au Japon à compter de l'été 2009.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.