Blaze Union : la préquelle à Yggdra Union annoncée

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Blaze Union - scan

Atlus vient d'annoncer le développement de Blaze Union, le prochain épisode dans la même série que Yggdra Union et Yggdra Unison.

Blaze Union - scanSorti en 2006 au Japon et aux USA, Yggdra Union se veut un Tactical-RPG mêlé à la stratégie en temps réel sur GameBoy Advance. Développé par Sting et distribué par Atlus, le titre a été plus tard porté sur PlayStation Portable, mais n'a malheureusement jamais profité d'une distribution européenne.

Après Yggdra Unison, un spin-of à l'épisode sus-nommé, Atlus annonce le développement de Blaze Union : Story to Reach the Future sur PSP. Cette préquelle à Yggdra Union mettra en avant Garlot, la dirigeante des chevaliers de Blaze, qui devra affronter les forces obscures de l'empire Bronquian afin de protéger les habitants. Toujours ancré dans le système de jeu basé sur des cartes à jouer au tour par tour, en corrélation avec les nombreuses classes et les unions avec vos alliés. Afin d'étendre son marché consommateur cible, le développeur a conçu un didacticiel qui assurera un bon suivi lors des premiers instants de jeu.

Blaze Union est attendu pour le 27 mai 2010 au Japon.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire