Blizzard : les dates et le programme de la Blizzcon 2018

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard - logo

L'éditeur Blizzard vient de confirmer le programme ainsi que les dates de sa Blizzcon 2018.

On connait désormais le programme ainsi que les dates de la Blizzcon 2018. La grande messe de Blizzard se tiendra ainsi les 2 et 3 novembre 2018 prochains, avec une mise en vente des billets dès cet été.

Celles et ceux qui souhaiteraient acheter leur ticket pour l'événement pourront le faire entre le 9 et le 12 mai prochain, une quantité limitée de réservations étant disponibles à un tarif qui s'annonce toujours aussi salé : 199$.

La convention de Blizzard se déroulera comme à l'accoutumée à Anaheim en Californie et l'on pourrait y découvrir une grosse annonce. Ainsi, traditionnellement, la Blizzcon se déroule au mois d'aout, de ce fait le report de celle-ci au mois de novembre pourrait laisser un peu plus de temps à Blizzard de finaliser un projet pour une présentation en grande pompe.

Blizzcon

Blizzard laisse la rumeur enfler et confirme un programme on ne plus classique avec des compétitions officielles qui se tiendront, de fait, avant le Blizzcon :

  • Heroes of the Storm Global Championship du 25 au 28 octobre et du 2 au 3 novembre
  • StarCraft II World Championship Series du 26 au 28 octobre et du 2 au 3 novembre
  • World of Warcraft Arena Global Championship le 29 octobre et du 2 au 3 novembre
  • Overwatch World Cup les 2 et 3 novembre
  • Hearthstone Global Games du 2 au 3 novembre.

Les joueurs qui ne souhaiteraient pas payer plein pot ni se déplacer jusqu'en Californie pourront bien entendu acheter des billets virtuels pour profiter des retransmissions en direct.

Complément d'information
  • Diablo 3 sur Switch ? Blizzard sème le doute
    Les possesseurs de Switch sont sur le qui-vive à chaque élément pouvant laisser entendre le portage d'une grosse licence sur leur machine favorite, et récemment, c'est Blizzard qui a créé le buzz, sans vraiment le vouloir.
  • Blizzard enterre Battle.net
    Blizzard Activision a de drôles de façons de fêter les anniversaires : après 20 ans de bons et loyaux services, l'éditeur annonce la mort prochaine du service Battle.net.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme