Blizzard travaille bien sur un nouveau MMO

Le par Nathalie M.  |  2 commentaire(s)

Les rumeurs allaient bon train quant au troisième projet gardé secret sur lequel travaille actuellement Blizzard. Un des représentants a levé un peu le voile.

Blizzard logo
Blizzard logoLes rumeurs peuvent amuser un temps, mais à la longue, entendre dire tout et son contraire peut vite user. C'est ce qui semble s'être passé chez Blizzard pour qu'enfin, un des représentants de l'éditeur vienne à mettre un peu les choses au point. Mais un peu seulement, il ne travaille pas pour rien chez Blizzard, société réputée pour sa langue de bois.




Un autre MMO en préparation
Tout était partie d'une offre d'emploi trouvée sur la page de recrutement de Blizzard. Celle-ci stipulait qu'un créateur de personnages 3D (Lead 3D Character Artist) était recherché. En avait découlé des messages et des messages de spéculation sur les forum.

Agacé ou histoire d'orienter un peu les amateurs de rumeurs, un officiel de Blizzard est donc intervenu. Le troisième projet de Blizzard est bel et bien un MMO next-gen inédit. Mais que veut dire next-gen ? Next-gen, comme les consoles ? Que devient Diablo ? Des questions laissées volontairement en suspens par l'éditeur et qui susciteront encore de nombreuses rumeurs.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Chitzitoune offline Hors ligne VIP avatar 23095 points
Le #192767
J'espère seulement que ça sera pas diablo leur MMO....
frodon offline Hors ligne Vénéré avatar 4710 points
Le #192769
@ Chitzitoune

ca dépent, diablo peut etre sympa en mmo, perso il y a quelques années, je ne voyais pas comment faire de warcraft un mmo.
avec un peu d'imagination, diablo peut parfaitement devenir un très bon mmo.

de toute facon chez blizzard, tous leurs jeux sont des réussites.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire