Blizzard : une nouvelle interface pour Battle.net

Le par  |  0 commentaire(s)
Blizzard - logo

En marge de la présentation de ses nouveaux jeux lors de la Blizzcon, Blizzard a annoncé le lancement d'une nouvelle interface dédiée à Battle.net.

Blizzard offre un petit coup de jeune à sa plateforme Battle.Net et teste actuellement une toute nouvelle interface.

La plateforme qui sert à lancer les jeux de l'éditeur (mais également les titres d'Activision comme Call of Duty) et qui intègre une plateforme d'achat de titres se dote ainsi de nouvelles fonctionnalités.

Battlenet beta

Critiquée de longue date pour ses absences comparées aux autres plateformes comme Steam, Battle.Net profite ainsi d'une interface utilisateur révisée et améliorée, plus claire.

Blizzard promet une navigation plus facile dans les titres et contenus proposés, ainsi qu'une meilleure gestion de la liste d'amis ainsi que des conversations. Le fil d'actualité affiché en première page de la plateforme sera également plus souvent mis à jour pour rendre le contenu plus dynamique.

Actuellement, la nouvelle interface est testée au fil d'une bêta. Pour y participer, il suffit de se connecter sur l'application et de se rendre dans les paramètres en sélectionnant l'onglet "Bêta".

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme