Blizzard prépare les 20 ans de Diablo

Le par  |  0 commentaire(s)
Diablo - logo

Le 31 décembre 1996 voyait sortir Diablo, ce qui se présentera par la suite comme l'une des franchises les plus populaires de l'éditeur Blizzard. Pour célébrer les 20 ans du jeu, Blizzard met les petits plats dans les grands.

Blizzard est habitué à mélanger les univers de ses différentes franchises, et l'anniversaire de Diablo se présente comme une nouvelle occasion de ravir sa communauté de fans.

Le tout premier Diablo aura pile 20 ans demain, le titre aura révolutionné le genre du hack'n'slash par ses graphismes travaillés pour l'époque, une bande-son originale et une ambiance gothique particulièrement recherchée.

Pour célébrer l'anniversaire de sa franchise, Blizzard déploie actuellement un ensemble de bonus au sein de ses différents univers : Overwatch, World of Warcraft, Hearthstone, Heroes of the Storm et Diablo III bien entendu.

Dans Diablo 3, on retrouve ainsi une mission qui nous replonge dans la ville de Tristram à l'époque du premier Diablo, sans doute avec des graphismes retravaillés pour coller à l'esprit de l'époque.

Des portraits et une carte dédiée sont apparus dans Heroes of the Storm, tandis qu'un nouveau deck sinistre devrait s'inviter dans Hearthstone. Du côté d'Overwatch, on note des tags qui reprennent les couleurs des différentes classes de Diablo 3 ainsi qu'une icône de joueur spéciale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme