Blizzard recrute pour maintenir Diablo 2, StarCraft et Warcraft 3

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PC Gamer
blizzard

Le studio de développement Blizzard a publié une offre d'emploi concernant ses jeux classiques, à savoir Diablo 2, StarCraft et Warcraft 3. Ce retour pourrait nous mettre la puce à l'oreille concernant des réédition HD, mais le but est tout autre.

Très connu pour ses excellentes franchises, le studio Blizzard Entertainment a basé son succès sur Warcraft, StarCraft et Diablo. Alors que le studio continue de perdre des abonnés sur World of Warcraft et que des rumeurs tournent au sujet de Warcraft 4, nous apprenons que les choses bougent concernant les anciens titres.

warcraft 3En effet, une offre d'emploi de « Senior Software Engineer » a été postée sur le site officiel de Blizzard, concernant les jeux classiques du studio. L'annonce met notamment Diablo 2, Warcraft 3 et StarCraft en évidence, soulignant la nécessité de les faire évoluer.

Si nous pouvions penser que des rééditions en haute définition de ces ténors du jeu sur PC serait en prévision, Blizzard a déclaré au site PC Gamer que le studio a besoin d'ingénieurs pour « aider à maintenir nos jeux existants ».

Le studio a ajouté :

« Nous avons une histoire avec le fait de maintenir nos jeux depuis de nombreuses années. Nos anciens jeux sont encore pratiqués et appréciés aujourd'hui, alors nous voulons continuer à les maintenir pour ces communautés. Nous n'avons rien d'autre à partager pour le moment ».

Cette dernière affirmation laisse toutefois sous-entendre que Blizzard n'a peut-être pas totalement exclu le fait d'offrir un lifting à ses anciens titres. Affaire à suivre.

Complément d'information
  • Diablo 3 sur Switch ? Blizzard sème le doute
    Les possesseurs de Switch sont sur le qui-vive à chaque élément pouvant laisser entendre le portage d'une grosse licence sur leur machine favorite, et récemment, c'est Blizzard qui a créé le buzz, sans vraiment le vouloir.
  • Blizzard prépare les 20 ans de Diablo
    Le 31 décembre 1996 voyait sortir Diablo, ce qui se présentera par la suite comme l'une des franchises les plus populaires de l'éditeur Blizzard. Pour célébrer les 20 ans du jeu, Blizzard met les petits plats dans les grands.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1867066
Starcraft pourrait voir son battle.net rejoindre celui de Starcraft 2..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme