BlizzCon 2020 : la diffusion en ligne sera gratuite !

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Blizzard - logo

La prochaine grande messe de Blizzard, la BlizzCon se passera exclusivement en ligne, et grande nouvelle : elle sera accessible gratuitement.

C'est une première : la prochaine édition de la BlizzCon sera exclusivement retransmise en ligne et de façon gratuite.

Blizzcon

Les années précédentes, la convention se tenait à Los Angeles avec une retransmission en ligne des événements qui se voulait payante. Les tickets virtuels étaient ainsi proposé autour des 50$, une somme importante largement décriée par les utilisateurs puisque la plupart des contenus proposés finissaient de toute façon en ligne sur YouTube, et qu'il s'agissait surtout pour Blizzard de faire la promotion de ses titres à venir.

Face aux enjeux sanitaires et à un événement qui aurait, de toute évidence, connu une baisse drastique de fréquentation, Blizzard jour la carte de la gratuité et évoque souhaiter faire de son événement un rendez-vous populaire.

La Blizzconline se déroulera les 19 et 20 février prochain, on s'attend à avoir des informations concernant Overwatch 2 et Diablo 4.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 1860 points
Le #2112594
Oula.. Blizzard-Activision qui devient malade à en perdre son objectif premier.
Nan bien sûr que non, c'est du marketing qui permettra à cette boite à fric d’engendrer encore plus de fric
Araldwenn offline Hors ligne Vénéré icone 2978 points
Le #2112595
Les billets virtuels permettaient d'obtenir des goodies dans de nombreux jeux. Du coup, quid de cette Blizzcon ?
olivier42 offline Hors ligne Vénéré icone 3083 points
Le #2112605
Araldwenn a écrit :

Les billets virtuels permettaient d'obtenir des goodies dans de nombreux jeux. Du coup, quid de cette Blizzcon ?


vraiment ? franchement ? a part le CES perso je regardes pas ces connasserie ....qui a la meilleur la plus grosse etc... perso ça me fait pas kiffer je savais pas qu'ils faisaient des billets goodies et je penses pas etre le seul .....a trop vouloir en faire ces studios ne sortent pas vraiment des anals a part leurs titres fare ben reste plus grand chose.....ha si mon oreillette me dit qu'un enième warcraft est sous le coude.... ou un diablo ....j'ironise mais je suis pas trop loin non plus hélas...ha si un énieme sarcraft aussi bon ben pas casser trois pattes a un canard.... meme si ça s'annonce bien quel est l'enjeu ou la nouveautée coté blizzard ? je veux pas etre médisant mais en ce moment la mode est aux remaster ou énième numéro d'une licence chez les gros ténors...faut avouer que ça fait le bonheur des consoles mais quid de la nouveauté ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire