Bloodborne : date de sortie retardée sur PlayStation 4

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : PlayStation Blog

Sony vient d'annoncer que le prochain jeu de FromSoftware, Bloodborne, voit sa date de sortie reportée de plus d'un mois sur PS4. La raison du retard est mise en évidence par l'éditeur.

Bloodborne - vignette

Véritable suite spirituelle de Demon's Souls et Dark Souls, Bloodborne se présente comme le prochain jeu du studio japonais FromSoftware. Pour le coup, il s'agira d'évoluer dans la cité gothique de Yharnam, sombre et dangereuse.

Bloodborne - 3Attendu jusqu'alors pour une sortie en date du 5 février 2015 sur PS4, Bloodborne voit finalement son lancement reporté au 25 mars prochain en Europe ( le 28 mars en Irlande et au Royaume-Uni ). Sony a tenu à s'exprimer sur la raison de ce retard supplémentaire sur le PlayStation Blog.

Aussi, cette décision a été prise suite aux retours concernant l'alpha jouable du jeu qui a été soumise à quelques joueurs. Les développeurs de FromSoftware ont préféré assurer une bonne finalisation du titre en s'accordant un temps de production supplémentaire.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire