Disponible depuis le mois dernier sur PlayStation 4, Bloodborne est assurément devenu l'un des titres phares de la console de Sony, quand bien même il se destine pas à tous les joueurs. En effet, le titre de From Software exploite l'héritage de ses anciens jeux de rôle en appliquant une certaine difficulté basée sur la frustration.

Bloodborne - 3 Si le jeu excelle sur plusieurs points, les temps de chargement anormalement longs ont fait l'objet de nombreuses plaintes. Depuis le départ, From Software a prévu de corriger ce souci au moyen d'une mise à jour.

Attendu pour ce mois d'avril, le patch 1.03 est désormais disponible en téléchargement. Aussi, les temps de chargement s'avèrent réduits entre 5 et 15 secondes selon les circonstances.

En parallèle, plusieurs bugs ont été colmatés, notamment les soucis d'ascenseurs devenant inutilisables, les boss qui s'immobilisent, ou encore l'impossibilité d'avancer en coopération en ligne. Le problème lié au retour en jeu après avoir disposé notre PS4 en mode repos a également été corrigé.