Bloodborne imaginé avec l'Unreal Engine 4 par un artiste de DICE

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Un artiste du studio de développement DICE ( à l'origine de Battlefield, Mirror's Edge ) a recréé l'environnement principal de Bloodborne avec le moteur graphique Unreal Engine 4. Le rendu, très réussi, est visible en vidéo et images.

Bloodborne - vignette

Disponible depuis l'année dernière, Bloodborne a séduit de nombreux joueurs sur PS4. Le titre de From Software a tiré les avantages de ses précédentes productions ( Demon's Souls, Dark Souls ) pour proposer un résultat très qualitatif, tant en termes de gameplay qu'au niveau de sa réalisation.

Bloodborne - Unreal Engine 4 - 6Simon Barle, artiste spécialisé dans les environnements chez DICE ( studio à qui l'on doit les séries Battlefield ou encore Mirror's Edge ), a recréé l'un des décors de Bloodborne - le Rêve du Chasseur - avec le moteur graphique Unreal Engine 4.

Le rendu est visible en vidéo et images, présentant un résultat très qualitatif, notamment au niveau des effets de lumière et de la richesses en matière de textures.

Bloodborne - Unreal Engine 4 - 1 Bloodborne - Unreal Engine 4 - 2

Bloodborne - Unreal Engine 4 - 3 Bloodborne - Unreal Engine 4 - 4

Bloodborne - Unreal Engine 4 - 5 Bloodborne - Unreal Engine 4 - 7

Bloodborne - Unreal Engine 4 - 8 Bloodborne - Unreal Engine 4 - 9

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire